Jump to content

probleme dans le back office ' description produits"

discount-info

Recommended Posts

Bonjour a tous , voila je pense que c est du au changement de theme mais je ne suis pas sur bref , quand je veut ajouter un nouveau produit tout se passe bien jusqua ce que j arrive au moment de la description , en effet le bloc et completement ecrasé vers la gauche et toutes les fontions sont l une sur l autre... voici un screen vous allez comprendre

animation1y.gif

animation2p.gif

Voila si quelqun sait comment réglé ce soucis , merci

Bonjour,

Attention à ne pas employer un titre inapproprié et surévalué par rapport à votre message.
Vous avez certainement touché à une valeur d'un style particulier, mais cela n'a rien à voir avec un bug.
Le terme bug est à prendre avec des pincettes, car il représente un réel dysfonctionnement ou un fonctionnement anormal sur les traitements en place dans la version courante de PrestaShop.

Bonne continuation

Bonjour
et merci de t'intéresser à notre problème.

Moi perso, j'ai ce souci depuis 3 semaines et je ne m'en suis pas occupé car j'avais d'autres priorités.
Tout bêtement, en fait la fiche description est réduite à un long rectangle vertical donc ça m'oblige à l'agrandir manuellement pour entrer une descript.
Et ça arrive avec certaines fiches et pas d'autres! Celles déjà créées quand je n'avais pas ce problème ont toujours leur taille normale!
Ce qui est gênant c'est que je suis bouquiniste et je me sers beaucoup des descriptions!!

Je suis en train de finaliser mon site donc pas encore en ligne (ça devrait se faire ces jours ci). Ceci dit si ce n'est que ce genre de souci qui m'attend (je croise les doigts), c'est pas bien grave! :)
Sinon depuis un mois que je me sers de PS, pas de problème majeur. Je n'y connaissais rien et en consacrant du temps et en squattant le forum, tout se passe plutôt bien.
Je suis d'ailleurs surpris tous les jours par les possibilités de PS.

Voilà vous savez tout. Bonne journée et encore merci