daniel-jc Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 bonjour,Voilà deux mois que je monte un site Powered by PrestaShop™ [ forum & contact ] - Version 1.3.2.3 - 0.173s sur ovh.J'ai acheté aussi le module prestapress.J'essaye de générer les rewriterule pour pretapressRewriteRule ^article/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /modules/prestapress/content.php?id=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^articles/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /modules/prestapress/content.php?category=$1 [QSA,L,E]RewriteRule ^articles(.*)$ /modules/prestapress/content.php [QSA,L,E] Les règles ci-dessus n'ont pas d'effet.Merci pour votre aide.Meilleures salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel-jc Posted November 20, 2010 Author Share Posted November 20, 2010 Problème résolu, les règles étaient bien prises en compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulono Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 bonjour, peut etre peut tu m'aider, je n'arrive pas a faire fonctionner ce module, il est installer via ftp mais apres l'installe lorsque je clik sur l'onglet, il me dit onglet inexistant, peut etre sais tu comment m'aider!! je suis sur 1.3 aussimerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel-jc Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 Bonjour,Je n'ai pas eu de souci d'installation de prestapress. Avez-vous configuré le module sans souci ?Sinon lorsque je n'arrive pas à faire fonctionner un autre module j'essaye de desinstaller et réinstaller.Bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts