ana7301 Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 bonjour,j ai téléchargé Prestashop version stablej ai suivi à la lettre les recommandations sur Prestashop13 Userguide , et sur documentation technique qur Prestashopj ai accès à ma "boutique" le front officeet toujours pas accès au Backofficeje ne peux donc pas adminnistrer et créer ma boutique réellej ai recommence la manip toujours rienquelqu'un pourrait il me suggérer un conseilmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 et toujours pas accès au Backoffice Bonjour,C'est à dire ? Que faites-vous, à quel moment ? Que voyez-vous ?Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ana7301 Posted November 17, 2010 Author Share Posted November 17, 2010 bonjour,une fois le téléchargement effectué , à la fin de toutes les manip faites ,une page s ouvre donnant accès à la fois sur le front office et le backoffice lorsque je clique j ai accès à la page d acceuil de ma boutiquelorsque je clic sur le backoffice on affiche erreur adresse non trouvéeje n ai donc pas accès à la partie administration afin de commencer réellement la mise en place des produits et la personnalisation de ma boutique j ai pourtant SUPPRIMER le fichier INSTALL et renommer le dossier ADMINLorsque j ai créé ma base de données j ai eu un message : base de données créecela ne fonctionne toujours pasMerci de m avoir répondu , si vous aviez une suggestion à me faire , elle serait la bienvenuebonne soiréeà bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
ana7301 Posted November 17, 2010 Author Share Posted November 17, 2010 au cas ou cela pourrait etre utile ceci s 'affiche PHPMYADMINCertaines fonctionnalités ayant trait aux tables reliées sont désactivées. Pour une analyse du problème, cliquez ici.Votre fichier de configuration fait référence à l'utilisateur root sans mot de passe, ce qui correspond à la valeur par défaut de MySQL. Votre serveur MySQL est donc ouvert aux intrusions, et vous devriez corriger ce problème de sécurité.Ouvrir une nouvelle fenêtre phpMyAdmin merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Bonjour,Vous cliquez sur "backoffice" sur la dernière étapes de l'installation ? C'est bien sa ?Si c'est cela, le problème est que l'installation reconnais le dossier admin comme "admin" et non comme le nom que vous lui avez donner.C'est a dire, que le lien auquel il vous renvoi est par exemple :http://www.monsite/admin/Alors que vos devriez avoir par exemple :http://www.monsite/admin123/Accéder directement a votre administration en ajoutant a la suite de l'url du front office de votre site le nom du répertoire contenant le dossier admin.CordialementFrédéric.L Link to comment Share on other sites More sharing options...
ana7301 Posted November 23, 2010 Author Share Posted November 23, 2010 Bonjourje vous remercie de m avoir répondu , jai enfin acces à la connexion backoffice mais je crains de n avoir pas renseigner le mail et de mot de passey a t il une solution pour récupérer cette fiche à remplir(oubli de saisir le mail de la boutique et mot de passe : comment le récupérer)merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkful Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Bonjour à tous, Depuis hier, j'ai installé mon site chez mon serveur. Tout s'est très bien déroulé. Seul Problème, je n'avait pas accès à mon back-office. Login correct , mdp correct, paramètres smtp corrects, htaccess réécrit, install supprimé.Tout nickel chrome quoi!!!! Dans mon cas, il restait sur la page de loggin,même après régénération du mdp. Cela venait du fait que j'avais inclus des "$" et des "=" pendant le changement du nom du dossier admin de mon hébergeur. .....Avis à ceux qui cherchent pendant des heures pour des trucs si simples....prestashop 1.3.2.3 chez ovh Link to comment Share on other sites More sharing options...
ana7301 Posted December 2, 2010 Author Share Posted December 2, 2010 merci pour toutes ses réponses, j arrive maintenant sur la page avec le petit caddie , ou on me demande de renseigner mon adresse mail+mot de passe.Que cette fois , j ai bien noté sans espace rien et toujours pas.je n accède toujours pas à mon BO de ma boutique , donc je ne peux rien commencer.je désespèreMerci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts