MeluCrafts Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 bonjour, désolée d'ouvrir un nouveau topic à propos d'ovh... 2 sont déjà en cours, mais comme le sujet se précise, et que nous avons cette fois vraiment besoin de l'avis et de l'aide de la team, c'est la seule solution que j'ai trouvé pour attirer votre attention.Je fais un nouveau résumé de la situation.Nous sommes actuellement une dizaine de personnes à rencontrer des problèmes de surcharge CPU chez ovh, certains avec presta (d'où ce topic), d'autres avec wordpress ou encore phpbb.Points communs :- tout a débuté le 10/11- aucune modif effectuée sur nos sites- RAS avant cette date.Après de multiples échanges avec la hotline par mail et téléphone, quelques coups de gueule aussi et surtout pour avoir plus d'infos, voici ce qu'il en résulte : > > > > Les scripts qui gèrent les alertes CPU était désactivés depuis un moment raison pour laquelle vous n'aviez pas eu de message d'alerte.> > > > Nous avons réactivé les scripts le 10-11-2010 et nous avons détecté des alertes provenant vos fichiers.> > > > Concernant les surcharges CPU, une alerte est créée lorsqu'un script utilise 25% du CPU sur une durée de 10 secondes. A partir de là, un site est coupé lorsqu'il y a sur l'hébergement un script qui crée au moins 100 alertes par jour ET au moins 20 alertes par heure.> > > > Lorsque notre système détecte une surcharge de nos serveurs provenant de vos scripts, le site est automatiquement suspendu afin de garantir la qualité des services sur l'ensemble du système.> > > > Votre site est toujours accessible via le net mais peut être suspendu à tout moment si vous atteignez le nombre d'alertes indiqué, vous devez corriger au plus vite les scripts > Les modules prestashop et wordpress que vous avez sur le site melucrafts-design.com n'ont pas été installés automatiquement depuis le manager mais c'est vous même qui avez effectué manuellement l'installation.>> Les modules que vous avez installé depuis le manager sont oscommerce et dotclear2, c'est modules n'ont pas de soucis.>> Merci de corriger les fichiers incriminés. et quand je dis que les fichiers qu'ils copient en install auto et les fichiers que nous installons par ftp sont censés être les même, c'est à dire la source fournie par presta, on nous répond : Les modules installés par ovh ont été adaptés et modifiés de sorte qu’ils ne consomment pas trop de mémoire, donc ils ne sont pas comparables aux modules installés manuellement.Rapprochez vous de la communauté française de prestashop afin qu’elle vous aide à solutionner le soucis.http://www.psfrance.org/forum.php Alors, je me suis rendue sur le forum en question, que je ne connaissais pas, et j'y ait trouvé ce topic :http://www.psfrance.org/showthread.php/3927-Prestashop-surcharge-serveuroù bien sûr je me suis incrustée....maintenant, si la team veut bien nous répondre.. ce serait drôlement sympa ! merci à l'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Avec un logiciel de diff, ou via mon module "MONTRE MOI LES DIFFERENCES", vous pourriez voir très facilement les différences entre leur version soit disant modifiée, et la votre.S'ils disent la vérité, cela vaut peut-être le coup de réintégrer ces modifs.S'ils vous baladent, vous pourrez leur mettre le nez dans leur .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts