Marc Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 BonsoirJe configure un nouveau thème, tout va changer ....je viens de configurer en local ( 90% terminé) tout semblait correct, à cette heure tardive j'ai voulu voir en l'effet en ligne, déception surtout dans le header je ne retrouve pas les mêmes positions par exemple du champs "recherche"Est-il normale d'avoir une différence local ou quand il est publier, même navigateur (firefox)Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted November 16, 2010 Author Share Posted November 16, 2010 BonjourUne idée ?J'ai une info supplémentaire j'ai essayé avec le thème d'origine de PrestaShop , j'ai le même souci les champs dans le header n'ont pas le même emplacement ( exemple le champs "recherche" est 2 cm plus à gauche ).En local j'utilise xampp/firefox En distant FirefoxMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 il faut peut être vérifier la position des modules ? =>backend =>modules => positions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted November 17, 2010 Author Share Posted November 17, 2010 Merci bidochon , tu as raison.J'avais déjà contrôlé la position des modules dans le header , maintenant j'ai mis à jour colonne droite et gauche et j'ai la même chose local , distant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted November 18, 2010 Author Share Posted November 18, 2010 BonjourRectification j'ai trouvé la cause réelle dans la position des modules , Top of page "bloc informations client" et "recherche rapide" était inversé entre le site local et distant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts