AmauryUK Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Et oui! Je commence tout juste avec Prestasop, mon site est en ligne depuis moins d'une semaine et les commandes arrivent...Voici le probleme: Sous l'onglet commande il est suppose y avoir une option me permettant de changer le statut des commandes. Et ben non! il n'y a rien. je n'y connais pas grand chose, j'ai essaye de changer le fichier "tab" et rien ne se passe.Merci a vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Bonjour,pour changr le statut de vos commandes passées par vos clientsallez dans votre back office onglet commandecliquez sur la commande que vous souhaitez modifiéet la sur la gauche vous avez le nom de votre client avec un numero de commandeet en dessous c'est le statut de la commandeservez vous du petit menu déroulant pour chnger le statut de la commande et cliquez ensuite sur modifiervoilàcordialementmarc Link to comment Share on other sites More sharing options...
AmauryUK Posted November 15, 2010 Author Share Posted November 15, 2010 Hehe, merci Marc pour ta reponse rapide. Le probleme est que je n'ai pas ce menu deroulant... Si je vais dans mon back-office en mode local, il y est! Ca commence un petit peu a me faire C*ier cette histoire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 C'est bizzare ton histoire !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AmauryUK Posted November 15, 2010 Author Share Posted November 15, 2010 Probleme resolu!Remplacer le fichier AdminOrders.php par celui attache au post. AdminOrders.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc77 Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 ok cool alors!!!cordialmentrmarc Link to comment Share on other sites More sharing options...