zigzag57 Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Bonjour,Je souhaiterais ajouter des frais de paiement lorsqu'un client paie via Paypal, est-ce-que quelqu'un aurait une idée de comment configurer prestashop pour ajouter par ex 4% au montant total de la commande?merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Bonjour je suis d'accord avec toi paypal c'est bien mais ca devient cher pour les commerçants .Alors pourquoi pas faire payé les frais de paypal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Parce que c'est strictement interdit dans les conditions d'utilisation de PAYPAL.Si un client se plaint à paypal tu est marron Quand tu prends un paiement par carte bancaire tu paye des frais aussi.Donc à toi de calculer tes prix pour en tenir compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Parce que c'est strictement interdit dans les conditions d'utilisation de PAYPAL.Si un client se plaint à paypal tu est marron Quand tu prends un paiement par carte bancaire tu paye des frais aussi.Donc à toi de calculer tes prix pour en tenir compte. A ok merci de ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
InfoValis Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Je pense que le mieux serait de ne plus accepter ce mode de paiement, c'est des voleurs !! Moi j'y pense sérieusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didierargenter Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 avez vous trouve le module ou solutions nos marges sont de plus en plus petites et avec certain moyen de règlement les frais sont grand. exemple l'envoie contre remboursement + 2% du prix l'envoie contre remboursement express + 4% du prix les cartes de credit +4% du prix ect merci de m'informe si vous avez trouver la solution bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta-version-1560 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Bonjour, Je suis daccord sur le faites qu'est contraire au règlement de Paypal Mais alors pourquoi beuacoup d'autres grandes enseignes appliquent des % sur Paypal et c'est bien indiqué sur la ligne de paiement avec Paypal sur leurs site qu'un % sera appliqué si on choisi ce mode de paiement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts