sebban Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Bonsoir,J ai installer prestashop 1.3 en local, et après quelque recherche j'ai trouver un thème sympa pour ma boutique.Mobile shop themePour dynamiser le tout je souhaitais intégrer une bannière en slideshow et j ai trouvé quelques tutoriel illustrant la marche à suivre ,tel qu'un sujet posté sur se siteinserer une banniere et aussi Prestashop slidshow bannièreJ ai suivi les tutoriels et après quelque essai j y suis pratiquement arrivé!! voir pièce jointe : captureCependant je ne suis pas totalement satisfait, j aurai aimé que ma bannière s'affiche entre le logo et le menu horizontalePosition Banniere jpgMais lorsque je modifie mon code dans le fichier header.tpl <!-- Header --> {$HOOK_TOP}--> <!--- Display jQuery slideshow on home page start --> Previous Next src="{$base_dir}themes/theme001/img/slide1.jpg" alt=""> src="{$base_dir}themes/theme001/img/slide2.jpg" alt=""> <!-- slideshow --> <!--- Display jQuery slideshow on home page end --> par La bannière cette fois s affiche au dessus de mon logo Capture banniere au dessus jpgBien sur j'ai tenter à plusieurs endroit mais toutes mais tentatives se sont soldées par un échec! bannière au dessus, en dessous, par dessus ;sJe viens vers vous car j ai besoin de votre aide je pense qu il doit y avoir un paramètre a changer quelque part mais vu la multitude de fichiers je ne sais pas par ou commencer et si vous pouviez m orienter se serai sympa de votre part.Je vous remercie par avance du temps que vous voudrez bien m'accorder.Cordialement Nathan <!--- Display jQuery slideshow on home page start --> Previous Next src="{$base_dir}themes/theme001/img/slide1.jpg" alt=""> src="{$base_dir}themes/theme001/img/slide2.jpg" alt=""> <!-- slideshow --> <!--- Display jQuery slideshow on home page end --> <!-- Header --> {$HOOK_TOP}--> Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebban Posted November 15, 2010 Author Share Posted November 15, 2010 Merci pour votre aide. Je m en suis sorti seulCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts