vulcain33 Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Bonsoir,comment rajouter le format PDF aux formats acceptés GIF, JPG, PNG. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Bonjour jean et bienvenue,Pourrais tu nous donner plus de détails sur ce que tu souhaites faire ainsi que la version utilisée.Merci.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vulcain33 Posted November 15, 2010 Author Share Posted November 15, 2010 Bonjour Pierre,je démarre dans Prestashop...j'utilise la version 1.3.2.3.Je voudrais que mes futurs clients puissent m'adresser des fichiers au format PDF, PSD,...Merci pour ton aide.Jean Link to comment Share on other sites More sharing options...
lool Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 bonjour,Je suis dans le même cas... je demande partout, je cherche partout mais je n'ai rien nul part ^^ lol Enfin si j'ai lu des solutions par ci par la.. mais rien de sur à 100% et en plus j'ai rien pané et du coup ca marche pas merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts