phoneaccessoire Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Bonjour,Je sais qu'il est possible de le faire car un concurrent sous prestashop l'a fait, J'aimerais que lorsque je clique sur une catégorie ou sous-catégorie, l'affichage du titre de celles-ci soit différentes (voir image ci-jointe)L'intérêt pour moi est que le titre de cette catégorie étant à la base une balise h2 je l'ai modifié en h1 donc j'aimerais pouvoir l'afficher comme dans les images ci-jointes.En fait, j'aimerais modifier et controler l'affichage du titre de la catégorie dans le block catégorie. Exemple le titre de ma catégorie est "Accessoires iPhone 4". Mais l'affichage dans le block catégorie doit être seulement "iPhone 4".Une des sous catégories de "iPhone 4" est par exemple "coques iPhone 4" donc j'aimerais que le titre soit "coques iPhone 4" mais que dans le block catégorie soit affichés uniquement "coques"J'aimerais également affiché en gras des caractères dans la description d'une catégorie (voir image ci-jointe) la balise n'étant pas active sous l'admin presta dans la description des catégories.Comment pouvoir gerer cela à la main ??Si quelqu'un a une idée. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
phoneaccessoire Posted November 16, 2010 Author Share Posted November 16, 2010 Bon je me suis mal exprimé. Lorsque l'on clique sur une catégorie, on a class="catégory_title" qui s'affiche, et moi j'aimerais avoir "catégory_title + parent_title" qui s'affiche. Ce que je ne sais pas c'est quel est la formule html remplacé ce + pour afficher les 2. Si quelqu'un peut maider ;-) et est-il possible d'affiché du caractères en gras dans la desc de la catégorie ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts