paradoxe Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Bonjour,J'ai developpé un super menu configurable en AS3 Flash, et j'aimerai pouvoir en faire un module.Je recherche donc un collaborateur connaissant l'architecture et le dev dans prestashop (PHP, CSS, TPL...) pour mettre en commun nos domaines et créer de beaux modules.Voilà, c'est en quelques sortes une proposition pro si vous avez du temps à consacrer à une mini entreprise.Merci et à bientôt.Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
shagshag Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Salut,Voici quelques-uns des modules que j'ai créé : http://boutique.samdha.net/Je connais bien Prestashop et suffisament Flash pour qu'on se comprenne :-)Si mon profil t'intéresse n'hésite pas à me contacterA bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradoxe Posted November 15, 2010 Author Share Posted November 15, 2010 Merci à tous pour vos réponses...Je vous réponds en MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts