Jump to content

petit souci avec module addonvente

silenedor

Recommended Posts

bonjour,

je viens d'installer ce module. Il a l'air de bien fonctionner.
mon seul souci est que l'on ne voit pas le prix.
j' ai réussis a régler pas mal de souci avec le forum et firebug mais la je ne vois pas ce que je dois modifier pour le faire apparaitre.

y' a surement une bonne âme plus calée que moi qui va pouvoir m' aider a régler ce problème en un rien de temps.

http://www.marchesolaire.fr

si vous voyez d'ailleurs, d'autres petits trucs qui ne vont pas, faites le moi savoir...Merci d'avance!

non j'ai pas testé. j ai peur que ca fasse un trop gros bazard, les visites sont deja pas nombreuses, pas la peine de les faire fuir lol

j'ai essayé plusieurs modification au niveau du module rien ne change. la photo n'est pas entière non plus.
Pourtant pour le module " carroussel de promotion" plus bas, ca fonctionne.

• 1 year later...

Bonjour

As-tu pu résoudre ton souci ?

Moi j'ai des erreurs de ce type, je ne comprend pas ... :(

Warning

: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in

/homez.354/xxx/www/modules/addonvente/addonvente.php

on line

254

Warning

: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in

/homez.354/xxx/www/modules/addonvente/addonvente.php

on line

2361

Merci

Bonjour,

J'ai un gros problème avec ce module et j'ai écrit à son créateur pour l'en informer et et lui demander de m'aider à résoudre mon problème, mais voila maintenant plusieurs semaines que j'attends sa réponse qui ne vient pas, aussi j'espère qu'en passant par la forum, j'aurai une réponse de sa part ou peut être générale si quelqu'un sait comment m'aider.

Concernant l'installation, pas de problème

Concernant le choix des promotions ou soldes pas de problèmes non plus

Par contre, et cela à chaque nouvelle promotion ou soldes, j'ai beau déclencher une date de début et une date de fin de produits en promotions, une fois la date dépassée, les produits restent en promotion et le pire c'est quand je les déclare en "soldes" car une fois la date passée, le produit revient à son prix initial mais toujours avec le logo "soldes"

j'ai désinstallé le module pour essayer de retrouver des produits non soldés, mais rien n'y fait.

Chaque fiche produit reste avec un taux de remise, même si le produit n'est plus soldé ou remisé.

Je n'ai pu que mettre entre parenthèse le logo soldes pour qu'il n'apparaisse plus, mais ce n'est pas une solution si à chaque période de soldes, je dois reprendre chaque article pour enlever la promotion déclenchée.

J'aurais aimé avoir une réponse de la part du créateur de ce module, mais vraisemblablement, ça ne l'intéresse pas et j'espère par contre avoir une réponse de votre part, si un d'entre vous a rencontré le même problème que le mien.

Je vous remercie de votre ou vos réponses.