thibault Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Bonjour,Je viens de passer un site dernièrement réalisé et, par curiosité, je l'ai passé au vérificateur W3C et il me sort cette erreur que Google analytic trouve aussi.Quelqu'un pourrait-il m'éclairer SVPMerci d'avanceSorry, I am unable to validate this document because on line 447 it contained one or more bytes that I cannot interpret as utf-8 (in other words, the bytes found are not valid values in the specified Character Encoding). Please check both the content of the file and the character encoding indication.The error was: utf8 "\xE8" does not map to Unicode Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Bonjour,Le problème vient surement d'un module que tu aurais installé sur ton site et qui empêche la vérification à cause d'une syntaxe qui n'est pas reconnue par le validateur.Par exemple sur mon site j'ai le module "Linkslideshow" installé et il m'empêche d'utiliser le validateur W3C.D'ailleurs, comme c'est moi qui ai fait ce module je vais me pencher là-dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
thibault Posted November 14, 2010 Author Share Posted November 14, 2010 Bonsoir Divine,Ta réponse m'a bien fait marrer !!En tout cas merci, c'est plus claire pour moi.A ton avis, pas de pb pour le référencement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 A priori non mais je ne pourrais pas te l'assurer à 100% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts