adrienga Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Bonjours,Voila j'ai un petit soucie et je n'ai pas trouvé de solution. Le pire, c'est que je suis sûr que c'est tout con :Je vais vendre des produits et des services sur mon site. Donc, comment faire pour désactiver les frais de port pour les services ??Merci d'avance pour votre aideAdrien Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Bonjour Adrien,La seule chose qui me vient à l'esprit, c'est dans -> BO* -> Catalogue -> la fiche produit (produit en cours) mettre le Poids : à 5000 kg (par exemple) pour tous les produits dont la livraison est gratuite.Ensuite toujours dans le BO*, tu clic sur l'onglet Transport et tu mets dans Frais de port offerts à partir de: 4999 kgPS : Il faut aussi créer un transporteur (Tranchse de poids 4999 à 5000 kg à 0 €)Qu'en penses-tu ?Michel*BO = Back Office Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrienga Posted November 14, 2010 Author Share Posted November 14, 2010 C'est aussi à ça que je pensais. Mais le poids de l'objet n'apparaitra-il pas sur la facture ou ailleurs ?merci pour la réponse précédente en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
zioup2 Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Bonjour Adrien,La seule chose qui me vient à l'esprit, c'est dans -> BO* -> Catalogue -> la fiche produit (produit en cours) mettre le Poids : à 5000 kg (par exemple) pour tous les produits dont la livraison est gratuite.Ensuite toujours dans le BO*, tu clic sur l'onglet Transport et tu mets dans Frais de port offerts à partir de: 4999 kgPS : Il faut aussi créer un transporteur (Tranchse de poids 4999 à 5000 kg à 0 €)Qu'en penses-tu ?Michel*BO = Back Office Voilà qui est utile.J'ai un problème inverse, les frais de port sont gratuit à partir de 40€ d'achat sauf pour les produits signalés en promos, soldes ou avec remise.... comment je pourrais faire? aurais-tu une idée "système D"?Merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Bonjour,Patience...dans la prochaine version (1.4), il sera possible de définir un prix de port par article.Wait and see... Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrienga Posted November 28, 2010 Author Share Posted November 28, 2010 En voila une bonne nouvelle !!! J'espere juste que la migration sera souple. Mais y a pas de raison. Merci à tous pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
zioup2 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Oui, une nouveauté est toujours une bonne nouvelle, mais pour mon problème, il ne s'agit pas d'un tarif livraison pour chaque article, mais forcer le tarif livraison payant quand il s'agit d'articles en promo, avec remise ou en soldes... :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts