Jump to content

Transférer certaines tables de la BDD de la version 1.2.4.0 à la 1.3.2.3

Studio Créations

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterai transférer certaines tables d'une base de donnée de la version 1.2.4.0 à la 1.3.2.3.
Il faudrait que je récupère les informations suivantes les plus importantes:

- Les fiches produits
- Les comptes clients
- Les commandes

Y a t'il certaines choses primordiales auxquelles je ne pense pas ?

En ce qui concerne les images des fiches produits, il suffit que je récupère le dossier où elles sont stockées et le replacer au même endroit pour la nouvelle version ?

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

excusez moi, mais je ne comprends pas bien la démarche.

Vous faite la mise à jour d'une boutique ou simplement vous créez une nouvelle boutique ?

Sinon, attention entre les 2 version, les données sql ne sont pas les même sur certaines tables, il existe des différences importante, donc il est préférable d'effectuer une mise à jours de l'ancienne version avant de récupérer les données.

En fait je créé une nouvelle boutique et je souhaite importer les infos de l'actuelle.

Par contre n'ayant pas créé la 1ère version et celle ci ayant été pas mal modifié par rapport à la version de base j'ai un peu peur de l'upgrade et qu'il y ai un plantage partiel ou total.

J'ai réfléchi au problème et donc là actuellement j'ai récupéré le site que je charge sur un autre serveur pour test et je vais passer à la nouvelle version à partir de là et voir le résultat.

Merci de vous êtes penché sur le sujet