Clement L Posted April 27, 2018 Share Posted April 27, 2018 Bonjour. Je tente de faire mon premier retour produit, demandé par l'un de mes clients. Tout se passe bien, mais le pdf généré pour le bon de retour est mal formaté. Il contient le code HTML du corps du bon, au lieu de son interprétation. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Ma version de prestashop est 1.7.2.3. Merci d'avance à ceux ou celles qui m'aideront Cdt, Clément RE000001.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 27, 2018 Share Posted April 27, 2018 Cette 1.7 continue de m’impressionner... c'est 1 à 2 bugs de plus par jour sur le forum ! Mais qui espère faire fonctionner une boutique avec cette version moisie ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clement L Posted April 27, 2018 Author Share Posted April 27, 2018 personne n'aurait une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptidav Posted February 21, 2021 Share Posted February 21, 2021 Bonjour, as-tu résolu ton problème @Clement L ? J'ai le même problème subitement depuis la version 1.7.6.7 et il persiste avec le passage en 1.7.7.1.... Si quelqu'un a des infos également.... ce serait bienvenu. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptidav Posted February 21, 2021 Share Posted February 21, 2021 C'est résolu. Il faut modifier les fichiers order-return*.tpl dans le dossier /pdf et ajouter un nofilter aux variables concernées : ex : {$addresses_tab nofilter} Modifier aussi {$style_tab nofilter} sur la première ligne du fichier order-return.tpl Le pdf est ensuite généré correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts