fhcom Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 bonjourje sais qu'il existe un module qui permet à chaque ajout au panier d'afficher en popup le panier au lieu d'avoir la page ordermais je ne le retrouve plusSi quelqu'un c'est ou il se trouve c'est coolmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Bonjour,Il y en a des gratuits et d'autres payants me semble-t-il.Tu peux donc les trouver dans la partie "Modules tiers" (pour les gratuits) ou dans la partie "Appels d'offres et prestations" du forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
fhcom Posted November 13, 2010 Author Share Posted November 13, 2010 hellomerci à toi en faite c'est le nom que je ne me rappel plus pour la recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Hello, en tapant panier tu devrais pouvoir retrouver quelques topics, il existe +sieurs modules.++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
hulk Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 bonjourest ce qu'il y a un lien pour un module gratuit sur le forumj'ai trouvé seulement ce sujet http://www.prestashop.com/forums/viewthread/42612/P0/third_party_modules/clicking_add_to_cart__popup_box_confirmation_with_continue_shopping__checkout_linksj'ai essayé de l'appliquer sur ma version 1.2.5 mais rien, je crois que j'ai oublié quelque chose : j'ai écraser mes deux fichier blockcart.tpl et ajax-cart.js du dossier modules/blockcart et header.php a la racine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts