YoannB Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Bonjour,j'ai beau retourner le problème dans tous les sens depuis hier mais rien n'y fait. Lorsque j'étire ma fenêtre en largeur #center_column et right_column se décale vers la gauche tandis que le #Header reste bien centré.J'ai joué sur les marges auto etc. mais non toujours le même soucis. Ce qui m'ennuie c'est que par défaut le thème PS fonctionne comme je le voudrai mais je n'arrive pas à revenir au résultat d'origine.le site en question est http://keepkontrol.org/boutiqueJe suis en version 1.3.1merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Salut, #columns {width:1001px;margin:0 auto} Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted November 13, 2010 Author Share Posted November 13, 2010 salut,ok je comprend la ligne CSS que tu me proposes mais j'applique cette propriété où ?PS, merci pour le module Google Merchant ça marche nickel sur un de mes sites, je te ferai un feedback sur la boutique :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Ben tu notes ce que j'ai mis dans le global.css de ton thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted November 13, 2010 Author Share Posted November 13, 2010 Té trop fort !je cherchais la classe en fait.merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts