PereUbu Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Bonjour a tous,J'utilises actuellement la version 1.2.5Je voudrais savoir si il est possible d'afficher ou pas une categorie en fonction de la langue?Exemple : j'ai une categorie "librairie" qui ne contient que des livres en francais. Je voudrais que cette categorie ne s'affiche pas si l'anglais est choisi.Merci d'avancePascal Link to comment Share on other sites More sharing options...
PereUbu Posted November 13, 2010 Author Share Posted November 13, 2010 J'ai trouvé la solution (en tout cas, une solution, peut-etre pas la meilleure...)--> supprimer le record concerné dans la table "category_lang"Bonne continuation a tous,Pascal Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Salut,et cette solution fonctionne pour empêcher l'affichage de ces produits dan les meilleurs, ventes, nouveautés, promotions, ... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PereUbu Posted November 13, 2010 Author Share Posted November 13, 2010 Et non, vous avez raison... Mais je n'utilise pas ces modules...Donc la solution me convient, meme si elle n'est pas parfaite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts