incredible india ! Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 Bonjour,aprés avoir installé le module de sauvegarde de J. BREUX (et effectué ma premiere sauvegarde), j'ai perdu tout onglet accentué, tout texte accentué dans le back office.J'ai également perdu tout texte (situé aprés chaque accent) a l'affichage dans ma boutique !!des centaines de libellés de produits a ressaisir, des dizaines de phrases de présentation des catégories a ressaisir...comment "régénérer" ma base sous phpmyadmin ?ai je tout perdu ou les données sont elles encore dans ma base ?merci de votre aide... avant le gaz ou la corde ... LOLHA UNE BONNE NOUVELLE !!! : ma 1ere sauvegarde contient bien tous les textes accentués !!reste à savoir comment je peux correctement restaurer ?a chaque restauration les champs de la base de données sont tronqués aprés les accents !!!!merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
incredible india ! Posted November 16, 2008 Author Share Posted November 16, 2008 Ouuuuuufffff !Problème résolu :effectivement il suffit de modifier la ligne N° 88 du fichier "restore.db.php" situé dans "\modules\dbbackup\classes" .il faut remplacer "mysql_query("SET NAMES 'utf8'", $this->dbResource);" par "mysql_query("SET NAMES 'latin1'", $this->dbResource);donc si j'ai bien tout compris on sauvegarde en utf8 et on restore en latin1 (pour la France du moins..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts