pjacplok Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Bonjours j'aimerais savoir ou je peut trouver mes identifiant pour pouvoir installer le siteServeur :Nom de la base :Identifiant :Mot de passe : Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Bonjour,chez votre hébergeur par exemple ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pjacplok Posted November 12, 2010 Author Share Posted November 12, 2010 en faite j'ai deja installer le site sur le ftp et apres pour installer il me demande les infos Serveur :Nom de la base :Identifiant :Mot de passe :je suis chez 1and1 si sa peut t'aider car moi je trouve rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Il faut créer une base de données Mysql et il y a toutes les informations dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pjacplok Posted November 12, 2010 Author Share Posted November 12, 2010 je crée sa ou et dans quoi ? je suis novice je suis vraiment desolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Il y a un menu Administration base mysql et il faut créer une base de données dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pjacplok Posted November 12, 2010 Author Share Posted November 12, 2010 merci tous et ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts