mohamedhassan Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Bonjour à tous, je pense que ce n'est plus la peine de vous relercier pour cette belle application.Au fait j'ai réalisé entierement un design pour mon site prestashop, mais j'ai tous les problèmes concernant l'intégration.Je sais qu'il ya des personnes vraiment très compétentes sur ce forum, c'est pour sa que je vous dmd svp comment puis je m'y prendre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Bonjour,Vous pouvez aussi faire votre demande ici : http://www.prestashop.com/forums/viewforum/75/appels_doffres_et_prestationsCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
mohamedhassan Posted November 12, 2010 Author Share Posted November 12, 2010 c'est un forum d'entraide non?je demande juste comment inserer un design que j'ai déja fait .cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 uploadez votre thème dans votre prestashop /themes/ via votre logiciel de ftp sur votre espace d'hébergement, puis activez le dans le backend de votre boutique =>préférences / apparence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Bonjourallez dans le wiki pour apprendre comment dupliquer le theme de base pour faire le votreFaites ce tutoriel http://www.alsacreations.com/tuto/lire/555-design-css-complet-5-etapes.html qui vous apprendra les bases en HTML/CSSModifiez le fichier global.css et les fichier tpl de votre dossier thèmes pour intégrer votre design.Cordialementpa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crea34 Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Désolé j'avais sans doute mal interprété la question, en fait elle était orientée "comment adapter un design que j'ai imaginé à prestashop" et non pas "comment faire pour intégrer un thème que j'ai fait à ma boutique" Link to comment Share on other sites More sharing options...
mohamedhassan Posted November 18, 2010 Author Share Posted November 18, 2010 Merci au fait tout se passe dans le global.css, vue que j'ai déjà des bases en css sa à été un peu facile , merci encore je vais de ce pas mettre résolu lol.cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts