framboise33 Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 bonjourj'ai (finalement) déplacé tout mon répertoire prestashop et ramené tout son contenu sur la racine du serveur, mais maintenant je n'ai plus accès à l'administration : je tombe sur la fenêtre d'identification en permanence et je ne peux accéder à l'administrationj'ai cherché des pistes dans le forum mais pas trouvé (en tout cas d'élément que je puisse comprendre) alors j'ai ouvert ce nouveau post en espérant que quelqu'un pourra m'aideren tout cas merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Essaye de supprimer le cache du navigateur et le cookie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
framboise33 Posted November 12, 2010 Author Share Posted November 12, 2010 merci, ça fonctionne maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Merci :1/ d'expliquer comment tu as résolu ton problème,2/ de marquer ton topic comme étant Résolu,3/ de (re)lire les règles du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
framboise33 Posted November 12, 2010 Author Share Posted November 12, 2010 j'ai édité le fichier de config sur le serveur : j'ai changé le nom du répertoire, enregistré le nouveau fichier et ... ça marchait à nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts