nepo Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 Bonjour, tout est dans le titre, je me souviens être tombé sur un postage à ce sujet mais je ne le retrouve pas!J'ai fixé la date limite au 31 déc 2009 (si je laisse vide, j'ai le même problème). Et donc ce bogue est très handicapant puisqu'il empêche tout début d'activité pour moi.Petite précision au passage : le message d'alerte indique "la date limite du produit est dépassé", or il faut écrire "dépassée", par accord avec le sujet "la date limite".Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
probes Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 La solution ici : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/2187/old_bug_report_forum/resolu_produit_un_peu_trop_dematerialise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djerem Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Bonjour,Je déterre ce vieux topic parce que j'ai deux problèmes : le premier est le même que Nepo. L'autre est que lorsque je clique sur le lien de Probes, qui contient la solution, je me fais jeter : "You are not authorized to view this forum".Comment puis-je avoir accès à ce topic salvateur ?Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Maintenant tu devrait pouvoir y accéder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djerem Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Merci Patrick :Ce post m'a permis de trouver d'où venait le problème :En fait, à la création d'une nouvelle commande, le champ "download_deadline" de la table "order_detail" se met systématiquement à "1970-01-01 01:00:00". Je ne sais pas pour quelle raison.Pour l'instant, je me suis contenté de commenter le test suivant dans get-file.php (ligne 69) : //$product_deadline = strtotime($info['download_deadline']); // if ($now > $product_deadline AND $info['download_deadline'] != '0000-00-00 00:00:00') // displayError('The product deadline is in the past.'); En attendant de trouver une solution moins "bricolage".Merci encore pour ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts