LucieV Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Bonjour,Je cherche a ajouter l'information lors du visionnement d'une commande, pour savoir d'un coup d'oeil si le client accepte les offres de mes partenaires.Ce serait utile lorsque je remplis les commande de savoir si j'ajoute ou non certains echantillons.Est-ce que l'un de vous sait comment ajouter cette information ?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Salut LucieV et bienvenue,Qu'appelles tu 'visionnement d'une commande' ? dans le tableau des commandes ou dans le detail d'une commande, sur le BL ... ?Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucieV Posted November 12, 2010 Author Share Posted November 12, 2010 Dans le BO, lorsque l'on clique sur l'onglet Commande et que l'on visionne une commande de client afin de la preparer. Juste en dessous du menu deroulant pour changer le status de la commande, il y a une case information client. J'aimerais que l'info apparaisse la.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Ok,je déplace donc ton sujet dans la bonne partie du forum.Quel version de PS utilises tu ?Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucieV Posted November 12, 2010 Author Share Posted November 12, 2010 Merci d'avoir deplace et desole de ne pas avoir poste au bon endroit.J'utilise la version 1.3.2.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts