lolymeupy Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Bonjour,pendant l'installation d'un certificat SSL sur mon serveur, j'aimerais désactiver l'URL rewriting.Donc, je suis allé dans BO>>Préférences, et là j'ai coché "URL simplifiée" à "non", et j'ai enregistrer.Mais aucun changement ? :-S Est-ce que quelqu'un sait comment désactiver l'URL rewriting de manière propre (car je voudrais la réactiver plus tard) ?Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolymeupy Posted November 12, 2010 Author Share Posted November 12, 2010 Autant pour moi...juste un problème de cache :red: Quel c** ;-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
scary Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 j'ai également un problème sur ma boutique.. comment a tu fais pour vider le cache?cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolymeupy Posted November 12, 2010 Author Share Posted November 12, 2010 Salut,ça dépend de ton navigateur :pour firefox : Outil>>Options>>Avancé>>Réseau et là tu cliques sur "vider le cache"pour Google Chrome : tu cliques sur l'outil en haut à droite (en forme de clé de mécano), puis >>Options>>Options avancées>>Effacer les données de navigationPour IE ou autre, je sais plus trop, mais tu dois pouvoir trouver facilement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
scary Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 ha ok.....non je voulais parler de la boutique ....j'ai mal compris .....mais merci de ta reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
scary Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 je me réponds a moi même si jamais sa peux aider.....mon bug boutique a enfin était résolu...voici un module qui vide le cache http://www.prestashop.com/forums/viewthread/23543/P0/modules_tiers/module_vider_le_cache encore merci a Natsu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts