sam36 Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Bonjour à tous Je recherche une solution concernant les stats panier , car j'ai des clients qui font des paniers mais les stats panier ne bouge pasPanier moyen 0,00 €, Panier le plus élevé 0,00 €, Panier le moins élevé 0,00 €J'ai chercher sur le forum une solution mais je n'est rien trouvé, du moins pas la solution à mon problème .Quelqu'un a t-il ce problème ou une solution ?Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 bonjouroui j ai la même chose sur mes 2 boutiques.je ne les ai jamais vu fonctionner les stats panier sur mes 2 boutiques.j avais aussi chercher mais pas trouver de solutionsa tu trouve une solutionmerci ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam36 Posted November 25, 2010 Author Share Posted November 25, 2010 Non pas trouvé de solution , pour le moment ca reste en l'état . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Straigh&Alert Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Même problème, donc intéressé si vous trouvez une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 bonjourj ai cherche sur le forum mais j avais rien trouve.Le pire c est que j ai ce problème sur mes 2 boutiques.Tout les stats fonctionne sauf celui la++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam36 Posted December 1, 2010 Author Share Posted December 1, 2010 Je pense savoir pourquoi ca ne marche pas enfin pour moi c'est que j'utilise que les prix HT les taxes sont désactivés et de ce fait ca ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 bonne idee car j ai aussi les taxes de desactiver.Par contre ca devrais quand meme fonctionner++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts