kiizer Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 bonjour,alors voila sur la page d accueil je vroudrait remplacer le mot catégories par le mot location est ce possible?si oui comment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Bonjour,Oui c'est possible en allant dans l'onglet Outils>>Traductions de ton back-office Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiizer Posted November 12, 2010 Author Share Posted November 12, 2010 re en réponse a : Oui c’est possible en allant dans l’onglet Outils>>Traductions de ton back-officealors j ai ou ouvert la page panneaux administration je me suis rendue a outil puis traductionj ai mis traduction du back office et cliquer sur le drapeau se la que je bloque je trouve pas ou changer catégorie en location si tu a une idée je prend et dessoler pour l embêtement causer mais je débute et même si je passe beaucoup de temps sur prestashop je galère encore pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Bonjour,Non c'est dans Traductions du font-office que tu dois aller, ou Traductions modules selon ce que tu veux changer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiizer Posted November 12, 2010 Author Share Posted November 12, 2010 merci bien s était dans module j aurais passer un temps fou sans toi tu est divine et encore désoler je poste souvent o mauvais endroit mais quand on débute on sait pas toujours ou poster Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Pas de souci Penses à éditer ton premier message et ajouter [RESOLU] dans le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts