framboise33 Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 bonjour je viens d'arriver sur ce forumj'ai créé une boutique complète sur un serveur et faute d'outils adaptés pour la gérer j'ai décidé d'opter pour prestashop et du coup de la faire migrer vers prestashop (j'ai lu que c'était possible ?) mais je ne sais pas comment procéder.prestashop est bien installé sur mon serveur et j'ai créé une boutique videmerci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Bonjour,sur un serveur local ou distant, si distant merci de fournir une url.Pour une migration de catalogue, à ma connaissance le mieux est d'utiliser des imports CSV pour importer catégories et produits. Il y a pas mal d'infos à ce sujet sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
framboise33 Posted November 13, 2010 Author Share Posted November 13, 2010 merci pour votre réponsefinalement j'ai tout reconstruit sous prestashop car j'ai jugé que ça serait un excellent entraînement pour l'utilisation de cet outil Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Sage décision :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts