XClone Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Bonjour à tous, problème suite à passage 1.1.0.5 vers 1.3.2.3. J'utilise des scènes pour certains produits sur mon site )QuadTech Dans le BO j'ai mis les dimensions max de L 580px X H 2200px. Sous la version 1.1.0.5, 1 scène faisant L580 X H600 par exemple avait des dimensions s'adaptant à mon image. Depuis le passage à la version 1.3.2.3, 1 scène de L300 X H 300 par exemple est représentée 1 première fois avec les infos renvoyant sur les produits et l'image de la scène est reproduit de manière à combler les dimensions max de la scène de base (580 X 2200). Certains paramètres sont-ils à modifier puisque le "fond" de ma scène ne s'adapte pas à ses dimensions réelles, et si oui comment faire (ligne de codes à modifier ou autres??). Merci à vous. Ci-joint scène originale et scène vue sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
XClone Posted November 12, 2010 Author Share Posted November 12, 2010 Personne pour me dire s'il a déjà rencontré ce problème?? Et quelle solution a été trouvée?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts