flysurfing Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Bonjour a tous,Je me retrouve avec cette erreur depuis hier:"Clef de sécurité incorrecte"Cela arrive dans: Panneau d'administration >> Clients >> PaniersPlus rien n'apparaît dans le panier en effet, et quand je clic sur "Filtrer" ceci apparaît: Clef de sécurité incorrecteMerci pour votre aide et avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
flysurfing Posted November 14, 2010 Author Share Posted November 14, 2010 Bonjour a tous,Je me retrouve avec cette erreur depuis hier:"Clef de sécurité incorrecte"Cela arrive dans: Panneau d'administration >> Clients >> PaniersPlus rien n'apparaît dans le panier en effet, et quand je clic sur "Filtrer" ceci apparaît: Clef de sécurité incorrecteMerci pour votre aide et avis Re-Bonjour,J'ai toujours ce problème de façon intermittente !Auriez-vous une idée d'ou ceci peut provenir ?Merci a vous, Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Bonjour, avez vous installé ou modifié un module, ou fait une mise à jour récemment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
flysurfing Posted November 15, 2010 Author Share Posted November 15, 2010 En effet,j'ai installe une dizaine de module recemment.Est-ce que cela peux influencer ?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Oui très certainement, si un module est lié au panier essayez de le désactiver pour voir si il est responsable, sinon, testez en désinstallant un à un ces modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts