Yann - Prestaplugins Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 OFFRE SPECIALE !!Améliorez la satisfaction de vos clients, augmentez vos ventes grâce à des messages percutants, et gérez efficacement votre boutique, grâce au module SendSMS permettant l'envoi de SMS aux clients comme à l'administrateur d'une boutique Prestashop.Le détail des fonctionnalités, et une vidéo d'installation sont disponibles sur ma boutique : Module SendSMSDe ce soir, jusqu'à dimanche soir minuit, le module vous est proposé gratuitement en saisissant le code promo FREESMS.Profitez-en vite, avant qu'il ne soit trop tard !Yann Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted November 11, 2010 Author Share Posted November 11, 2010 Je prends les devant, avant que certains ne disent que l'onglet SMS se retrouve sous les autres et que le module est buggué.Il vous faut simplement aller dans Outils --> Onglets, puis renommer un des autres onglets pour lui faire un peu de place, par exemple renommer Préférences en Préfs.N'hésitez pas à me contacter si vous rencontrez le moindre soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
les2juls Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Merci beaucoup... Super comme module...Bonne soirée.Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Topic déplacé : çà reste du payant (le service) -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted November 12, 2010 Author Share Posted November 12, 2010 Je ne vois pas bien le rapport...Les modules cartes bleus gratuits (par exemple) ont le droit d'être dans la partie "module tiers", pourtant le service de la banque est toujours payant derrière, et cela nécessite toujours un contrat de VAD.Ce qui compte c'est que le module soit gratuit, rien d'autre.2 poids 2 mesures ?En gros, en déplacant mon topic, vous privez tout le monde de la visibilité de cette offre en faisant ça... et c'est bien dommage.Très peu de monde lit la partie payante du forum, moi même lorsque j'ai monté ma 1ere boutique, avant de passer du côté du développement, je ne lisais que la zone "module tiers". Et c'est flagrant, depuis hier soir des tonnes de visite sur mon site pour le télécharger....Je ne crois pas que cela choquerait qui que ce soit qu'il soit dans cette zone... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Hello,Intéressant comme module et peut être utile.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted November 12, 2010 Author Share Posted November 12, 2010 Mise à jour en v1.2Un bug a été trouvé dans le code à copier dans la méthode processCarrier si vous souhaitez utiliser l'option "Payant par le client".Si vous aviez déjà fait la modification de votre fichier order.php, veuillez le corriger comme indiqué dans le fichier README.txt et dans le fichier exemple order.php du fileschanged.zipChangements :* README.txt (modification du code à copier dans la fonction processCarrier)* order.php dans fileschanged.zip (pour servir d'exemple de ce qui doit être )* en.php (une faute de frappe sur un label)* sendsms.php (pour le numéro de version)Vous pouvez télécharger la nouvelle version dans votre compte, il n'est pas besoin de tout réinstaller, une mise à jour du FTP suffit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted November 13, 2010 Author Share Posted November 13, 2010 Encore 2 jours pour en profiter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Bonjour Je constate que dans "Historique de commandes"Après, l'achat du module en saisissant le code promole fichier zip n'apparait pas , est ce que c'est normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted November 13, 2010 Author Share Posted November 13, 2010 Bonjour,Il faut lire les mails que vous recevez Il est indiqué que le lien sera disponible sous 48h.Je viens de valider votre commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Je n'ai pas vu de mails à ce sujet Et je suis plus habitué a avoir le fichier dans la fiche commande d'où cette demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted November 14, 2010 Author Share Posted November 14, 2010 DERNIER JOUR ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted November 14, 2010 Author Share Posted November 14, 2010 Dernières minutes.... pour les retardataires ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted November 15, 2010 Author Share Posted November 15, 2010 Opération terminée !Pour voir l'offre en cours, allez voir ce message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit62200 Posted December 9, 2010 Share Posted December 9, 2010 Bonjour,Votre module serait-il adaptable ? Par exemple choisir le prestataire pour envoyer les sms ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted December 9, 2010 Author Share Posted December 9, 2010 Bonjour,Si vous l'achetez, libre à vous de le modifier pour le faire pointer sur un autre fournisseur, mais ce n'est clairement pas mon but, la plateforme SMS étant également la notre.Certains développements réalisés, et d'autres prévus pour la v2 ne sont possibles que parce que nous avons justement la main sur la plateforme pour réaliser côté serveur les scripts dont nous avons besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts