ariehh Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Bonjour,Voila maintenant 15 jours que mon site en ligne, malheureusement il n'a toujours pas été indexe par Google. La seule page qui apparait sur Google est mon ancienne page : "site en construction" qui aujourd'hui n'existe plus.En revanche mon blog a été en partie indexé. J'ai bien soumis a Google mon site ainsi que mon sitemap. Je n'ai plus d'idée et ne sais plus quoi faire. Quelqu'un pour m'aider ?Voici mon site : http://www.lavantgardiste.comCdt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 attendre en continuant a faire du backlinks et en optimisant sont contenu15 jours c'est quand même un peu court pour un premier indexages en règles générale on parle de 1 a 3 mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ariehh Posted November 11, 2010 Author Share Posted November 11, 2010 D'accord tres bien merci.Je vais avoir un échange de lien avec un site qui a un page rank de 5. Je pense que ca pourra accélérer le process Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts