loupiloop Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Bonjour,Le bloc "Bloc produits déjà vus v0.9" ne s'affiche pas sous IE8, chrome et safari.Pourquoi ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nini1505 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Idem pour moi je ne parviens pas à arranger cela. Quelqu'un pourrait nous aider svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
besky Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Bonjour,Pourriez-vous s'il vous plais nous montrer une capture d'écran ou bien nous donner le lien de votre site s'il est en ligne.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
besky Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 En effet je viens de vérifier, il s'affiche uniquement lorsqu'un produit à déjà été vus. C'est surprenant en effet, faut que je regarde ça si jamais vous souhaitez qu'il s'affiche tout le temps. Personnellement je trouve pas ça plus mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nini1505 Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 pour moi c'est bon, merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupiloop Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 bonjourmoi aussi merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts