lool Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Bonjour, Je suis tout nouveau sur prestashop (my name is MAT ) et je commence de créer ma boutique, je fait de l'impression (carte de visite, flyer...) Je souhaiterais permettre à mes client de télécharger les fichiers de leur carte par exemple mais je sais pas d'une si c'est faisable et deux comment faire ? Si vous pouviez m'aider ^^ par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lool Posted November 11, 2010 Author Share Posted November 11, 2010 ha oui au fait chose importante, les fichiers sernt soit des PDF, soit des JPG.. ou encore des fichier EPS,PSD... souvent assez lourd .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Bonjour,Utilisez l'onglet personnalisation dans la fiche produit (je précise : coté admin) ...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
lool Posted November 11, 2010 Author Share Posted November 11, 2010 merci atch J'avais bien trouver cette option, le probleme est qu'il n'est possible de telecharger que des image, gif,jpg et png et que pour mon cas les client doivent m'envoyer la plupart du temps des PDF,EPS,AI,PSD,... ect... Est ce possible ? si oui comment changer la phrase au dessus du module de téléchargement pour y indiquer ( aulieu de gif,jpg,png ) PDF,JPG,AI,EPS... De plus une fois télécharger ou est stocké le fichier du client pour que je puisse le récupérer ?Merci beaucoup de t'intéresser à mes questions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 re,N'hésitez pas à utiliser la fonction recherche du forum...http://www.prestashop.com/forums/viewthread/49093/developpement/resolupermettre_aux_clients_duploader_des_fichiers_zip_via_la_personnalisation_de_produitDans votre cas PDF et zip devrait suffire car des formats non compressés risquent de prendre trop de place et de temps au moment de l'upload...Normalement vous récupérez un lien pour DL la pièce jointe en back office ( du moins je crois, j'ai jamais testé )V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
lool Posted November 11, 2010 Author Share Posted November 11, 2010 OK super je vais tester ca J'vais bien cherché mais point trouvé ^^ c'est mon premier jour Merci en tout cas !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Salut lool,Je passe donc ton post en [RESOLU]Penses à le faire à l'avenir en éditant ton premier message et en ajoutant [RESOLU] dans le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts