onon59 Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 salut a tous!!encore un soucis avec ma boutique prestashop tous mes attributs et déclinaisons ont disparus !!comme ca sans rien faire v!!pourtant elles sont encore dans ma base de donnée ! mais rien dans mon panneau de prestashop !comment peut on faire pour récupérer mes déclinaisons ? car il y en a un paquet !!étrange que ca disparaisse ainsi !! même en restaurant ma base de donnée ca n'a eu aucun effet !!merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
onon59 Posted November 11, 2010 Author Share Posted November 11, 2010 j'ai trouvé un problème dans attribute_lang désormais ils apparaissent !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Salut onon59,Je passe donc ton topic en [RESOLU]Penses à le faire la prochaine fois en éditant ton premier message et en ajoutant [RESOLU] dans le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
onon59 Posted November 11, 2010 Author Share Posted November 11, 2010 oups je l avais fais mais ca n'a apparemment pas fonctionné !! je vérifierais la prochaine fois merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
drelin Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Si tu pouvais expliquer ce que tu as fais car j'ai le même phénomène après avoir utilisé le générateur de déclinaisons.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
onon59 Posted November 22, 2010 Author Share Posted November 22, 2010 bien sur !as tu fais une sauvegarde de ta base de données ?si oui ne restaure que cette table Link to comment Share on other sites More sharing options...
drelin Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Au fait merci c'était bien ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
onon59 Posted February 20, 2011 Author Share Posted February 20, 2011 de rien tant mieux que tout aille bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
tigerbeer Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 S'il vous plait. Quelle ets la manipulation pour restaure cette table ps_attribut_lang. J'ai bien vérifié la table / Analysé / Réparé / Optimisé la table. Sans résultat. Je n'ai pas pu recharger car je n'ai pas les droits "Reload".Please help Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradise Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 as tu une ancienne sauvegarde de ta base de donnée ?ensuite tu utilise phpmyadmin ou mysqldumper et tu ne restaures que attribute_lang Link to comment Share on other sites More sharing options...
tigerbeer Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Oui j'ai une sauvegarde de ma bdd mais comment restaurer cette table ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradise Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 comme dit plus haut as tu phpmyadmin ou mysqldumper ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tigerbeer Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Oui j'ai php myadmin. J'ai essayé réparer optimiser vérifier et optimiser la table, sans résultat... Dois-je la supprimer et recharger avec la sauvegarde ? J'y connais rien en php... Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradise Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 trouves mysqldumper et installe le c'est plus simple que phpmyadmin si tu n y connais rien sinon tu ouvres ta sauvegarde et tu choisit la bonne table et tu fais exporter puis tu fais importer dans ta base de donnéepas evident d'expliquer comme ca !! je dois partir mais des demain je suis la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts