lo84 Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Bonjour,J'ai un site hébergé chez ovh mutualisé. Je voudrai faire une boutique et j'ai mis sur le serveur via ftp avec filezilla l'ensemble des fichiers. Lorsque je veux lancer l'install je tape mon site wwww.xxxxxxx/boutique et j'obtiens une page blanche. J'ai essayé plusieurs solution du forum mais rien y fait. Pouvez vous m'aider.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Dans le htaccess, avez-vous bien préciser que vous souhiatiez du PHP5 ?Si non, consultez les guides OVH qui expliquent les lignes à rajouter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jenni Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Bonjour Olea, je me permets de me joindre à ce fil car j'ai le même problème que lo84 depuis plus d'une semaine. J'ai crée un .htaccess et j'ai mis:SetEnv PHP_VER 5SetEnv REGISTER_GLOBALS 0Order deny,allowDeny from all (j'ai essayé aussi en enlevant cette partie)J'ai déposé mon dossier prestashop à la racine de Filezilla, mais lorsque j'ai tape www.maboutique.com/prestashop/install j'obtiens: "ce lien semble brisé" Pourriez vous me dire où est le problème svp? j'ai cherché sur les forums mais pas trouvé de solution.J'essaye d'installer prestashop_1.3.2.3 - Hebergement OVH perso - Windows - j'ai aussi mis les droit 777 sur /config - /upload- /download-/tools/smarty/compile et /img - /mails - /modules - /themes/prestashop/lang - /translationsJ'ai essayé également en installant les modules depuis OVH mais ils ne sont pas à jourMerci beaucoup de votre aide!!Jenni Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts