azazello Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Bonjour!Je m'adresse à vous car je n'arrive pas a trouver la solution moi-même...J'aimerai corriger le nom de mon site, je l'ai changé partout où j'ai pu, tout s'affiche correctement: les titles des images, le nom du site dans l'onglet de firefox, mais quand je poste le lien de mon site qq part, c'est le vieux nom non corrigé qui s'affiche.....Pareil, si je veux marquer la page de mon site: le vieux nom qui s'affiche....Svp, quel fichier dois-je corriger pour régler ce problème???Merci pour votre aide!Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Bonjour,Je ne suis pas certains de bien comprendre ce que vous dite :-S Vous pouvez être un peux plus claire et poster le lien de votre site?Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
azazello Posted November 11, 2010 Author Share Posted November 11, 2010 ok, je vais essayer d'etre plus explicite (désolée, le françcais n'est pas ma langue maternelle)voici le lien:(lien supprimé pour cause d'indexation par google de la page inexistante, apres la publication du site sur le web.Merci pour votre compréhension!)quand on regarde ce site, on voit que le nom est "x Music", le logo, les noms des images etc etc....maintenant, si je poste le lien de mon site qq part ( sur facebook par exemple): le nom qui apparait, c'est : x Musics (le "s" de trop....j'ai fait une connerie en nommant ainsi le site au début ...et maintenant, il fudrait que j'enleve le "s" de Musics...et je ne sais pas comment faire...où se trouve ce satané fichier pour corriger cette erreur.???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
azazello Posted November 11, 2010 Author Share Posted November 11, 2010 bon, je ne sais pas pourquoi mais le problème s'est corrigé tout seul: il s'est passé deux jours sans que je ne touche a rien et maintenant le nom s'affiche correctement....mystère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Parce-que vous n'aviez pas nettoyé le cache de votre navigateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
azazello Posted November 20, 2010 Author Share Posted November 20, 2010 si si, je l'avait fait même plusieurs fois, juré!!Mais c'est 2 jours après que ça a marché.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
graphshirt Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Bonjour à tous, En paramétrant ma boutique j'ai fait une faute d'orthographe à savoir grafshirt au lieu de graphshirt!! Comment faire pour corriger cette faute?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts