AmauryUK Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Bonjour tout le monde! Voici mon nouveau site internet www.monmarcheanglais.com.Laissez moi vos commentaires. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Bonjour,J'aime : l'originalitéJ'aime pas : - le background fixe- la transparence des contenus- les contenus des listings sont peu garnis- C'est quoi le rapport entre le marché Anglais et le mouton du paypal ?Ce n'est qu'une critique qui n'engage que moi.Bonne continuation et félicitation pour votre travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
AmauryUK Posted November 10, 2010 Author Share Posted November 10, 2010 Merci pour ta critique rapide et constructive.En ce qui concerne le background, il n'est plus fixe. Je n'ai en fait jamais essaye.Je bosse sur les listings.Et le mouton! c'est le mouton des studios Aardman. Celebre boite d'animation qui a fait Wallace et Gromit. Voila.Merci encore. A plus dans le bus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 bonsoir j'aime bien le stylepar contre fiche produit pas rempli ..le contenu est léger Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 En ce qui concerne le background, il n'est plus fixe. Tout de suite, ça rend le site plus lisible et plus agréable à naviguer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccyyrriillee Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Le lien paiement sécurisé dans le footer me renvoie sur une page vide, pas très rassurant... +1 pour les fiches produits un peu légères.Sinon j'ai vu traîner aussi quelques fautes d'orthographes, pas bien graves, principalement des accents, mais ça fait pas très pro et personnellement quand je tombe sur de sites avec des fautes j'ai tendance à zapper assez vite.Pour continuer à chipoter, les boutons "précédent" et "suivant" en bas de page de tes listes de produits ont des bords blancs pas très jolis.Voilà, des petits détails mais il me semble que ça compte.Au fait, bien vu le joli ciel bleu pour un site de produits anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
JO BASTRE Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 salut,le style est super décalé et marrant. J'aime beaucoup.L'humour de la présentation de l'équipe aussi.En revanche moi ce qui me freinerait dans l'achat, c'est le manque d'infos sur les produits et le manque de produits aussi.Ca fait un peu comme si c'était tombé là par hasard.sinon je trouve que c'est une super idée votre market. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AmauryUK Posted November 10, 2010 Author Share Posted November 10, 2010 Merci a vous pour vos reponses! Demain je mets des accents sur les E. Je m'occupe des descritptions, et de tous ces petits details dont vous m'avez fait part. encore merci a vous, a prestashop et aux prestapotes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Pour moi, une première question me vient en arrivant sur ton site :As tu les droits d'exploitation de l'image de M. Bean et du mouton Shaun ????Moi je m'en fou royalement, mais attention aux propriétaires des droits qui risquent fort de te tomber dessus le jour ou ils le découvriront !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexsou3 Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Bonjour tout le monde! Voici mon nouveau site internet www.monmarcheanglais.com.Laissez moi vos commentaires. Merci Bonjour,Qu'est il arrivé à votre boutique je n'arrive pas à y accéder?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts