René-Luc Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Bonjour à tous,Je voudrais savoir s'il est possible de cacher les prix ou d'utiliser PS comme un site de présentation de produits sans faire de vente directement.Le but pour moi serait de changer ma façon de travailler, mes produits changent et je suis de plus en plus amené à proposer des solutions sur mesures, plutôt que des produits "tout prêt", et il n'est pas toujours possible de mettre un prix unique en ligne.Merci de vos réponses à venir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Bonjour,Bien sur. Il faudra pour cela modifier les fichiers tpl dans votre thème pour supprimer toute référence au prix.Attention, il va y avoir du travail !Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 bonsoir,sinon la version 1.4 qui passe actuellement en Alpha2 intègre un mode vitrine qui désactive tout ce qui est lié à l'achat.Mais ça reste pour l'instant une version alpha... Link to comment Share on other sites More sharing options...
luggy Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 bonjour,je crois qu'il existe un module payant pour cacher les prix aux non inscrits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts