JO BASTRE Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Bonsoir,j'ai un petit souci avec l'excellent module [Moving featured] disponible ici: catalogo-onlinersi.com;Sur la page d'accueil les prix sur chaque vignette sont arrondis sans les centimes (2,19 € s'affichent 2 €) sans que ça n'influence le reste du site. C'est juste un problème d'affichage sur les vignettes de la page d'accueil.Je débute en codes et programmation mais en fouinant un peu jusqu'à présent je m'en sortais pas si mal...(avec beaucoup d'allées et venues sur le forum, bien sûr!)Là je plante un peu et j'ai pas trop envie de perdre le boulot que je fais depuis un mois sur notre site, juste avant de le lancer!Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main ou même une piste ce serait super sympa.Merci.PS: encore merci à Shacker qui m'a aidé sur une autre demande! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JO BASTRE Posted November 10, 2010 Author Share Posted November 10, 2010 12 minutes pour avoir une réponse !Je n'ai jamais vu ça!Une fois encore c'est Shacker lui-même qui me donne la solution que je vous communique ici:Change in the homefeatured.tplChanger dans homefeatured.tplthis:ceci:{$product.price|number_format:0:”.”:","}{$symabolCurrency}for thispar cela{if !$priceDisplay}{convertPrice price=$product.price}{else}{convertPrice price=$product.price_tax_exc}{/if} Merci beaucoup Shacker! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts