discount-info Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Bonjour , j aimerais savoir comment activer le format png de mes images ,celle ci se transforme directement en jpg , je ne sait pas comment faire , merciJavait lu quelques part quil fallait modifier un fichier tpl mais lequel ?? car je veut la transparence des images sur mon slider de pas d accueildemo de mon théme : http://www.unpublished.it/Dual/ma boutique www.discount-info.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
discount-info Posted November 11, 2010 Author Share Posted November 11, 2010 personne ne sait comment faire svp ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Il faut remplacer le fichier images_inc.php à la racine par celui que je mets en pièce jointe.De sur, cela marche pour les produits, donc je pense aussi pour l'éditeur de page d'accueil. images.inc-edited.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
discount-info Posted November 12, 2010 Author Share Posted November 12, 2010 merci mais je vient de testé cela ne fonctionne pas , mon png et converti en jpg.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Oui, mais regarde si tu as bien la transparence ? Ils sont automatiquement renommés en .Jpeg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
discount-info Posted November 12, 2010 Author Share Posted November 12, 2010 non , regardez sur ma page d acceuil le format png converti ma ajouté un fond vert sur mon fond blanc , donc je n est pas de transparence , le jpg nacepte pas la transparance , d ou l utilité du png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Je viens de mettre à jour le fichier de ma 1ère réponse, je t'invite à essayer à nouveau.C'est celui d'une boutique que je fais en ce moment, je viens juste de tester à l'instant et la transparence est bien gardée, malgré le .jpg à la fin !Bref, je suis sur de mon coup !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
discount-info Posted November 13, 2010 Author Share Posted November 13, 2010 Merci encore , mais j ai toujours le même soucis la transparence et remplacé par un fond vert clair...et donc je ne comprend pas , peut etre regenerer mes images produits pour activer la transparence ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephane13 Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Discount-Info, as-tu depuis trouvé une solution ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts