overdoze Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 bonjourj'ai teste aujourd'hui mon site sur les différents navigateurs FF:OKChrome:OKOpera:OkIE8:OKIE7 et IE6 : KO==> la descriptions des produits dans la liste de produits ne s'affiche pas pour le 4 ou 5 premiers produits et lorsque je défile ma page vers le bas puis vers le haut la description s'affiche de nouveauaussi le liens de la catégorie principale en haut se masque et lorsque je la survole avec la souris elle s'affiche de nouveauA L'AAAIIIIIIIIIDDDE je vais devenir fou Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Bonjour, vous auriez une url à donner ?Vous avez essayé de redémarrer votre ordi ou d'essayer avec un autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
overdoze Posted November 11, 2010 Author Share Posted November 11, 2010 bonjourje travaille encore en local,mais avez vous une idée sur l'origine du bug?cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Bonjour,Ah oui une idée très précise sur l'origine, ça j'ai!! c'est IE tout simplement...reste à déterminer la cause, mais avec si peu ( rien du tout meme) d'éléments, c'est quasi impossible de vous aider...On pourrait y passer tout le WE et ne pas avancer du tout...C'est comme si vous demandez à un garagiste de réparer votre voiture, sans lui ramener et en lui disant juste "ché pas c'qu'elle a?"...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
overdoze Posted November 11, 2010 Author Share Posted November 11, 2010 oui je sais bien que IE a beaucoup de bug d'affichage mais j'ai testé plusieurs boutique sur IE7 et IE6 et ça marche nickel sauf qqe décalage des images ou frame mais cette fois c du texte qui disparaît et s'affiche de nouveau et ça se fait au centre de mon écran c a d que le texte en haut et en bas s'affiche correctement mais lorsque je défile ma page le texte au milieu disparaît. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Ce ne sont pas des bugs d'affichage ! Mais des normes Css / Html différentes nuances !Mais on ne pourra pas t'aider sans site visible. Il faudrait voir le style des différents éléments et voir si il n'y a pas des propriétés mal utilisées etc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
overdoze Posted November 22, 2010 Author Share Posted November 22, 2010 BonjourCe ne sont pas des bugs d’affichage ! Mais des normes Css / Html différentes nuances !Je ne comprends pas ce que veut dire par "différentes nuances" et comment ça influence sur l'affichage du contenu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Sans URL, il va être difficile de diagnostiquer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
overdoze Posted March 29, 2011 Author Share Posted March 29, 2011 bonjourjusqu'à maintenant j'ai pas trouvé une solution a mon problème.mon problème résida dans la liste des produits d'une catégorie, lorsque je survol l'encart du produit : la description du catégorie, la description du produit et les prix disparaissent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Ça fait 5 mois que vous avez ce problème, alors qu'en 5 minutes il aurait pu être réglé, mettez votre site en ligne, ou mieux encore, téléchargez la version 1.4 et recommencez la mise en forme. Désolé si je suis un peu brusque avec vous, mais là, avec un échantillon anecdotique du css, moi perso je peut rien dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts