yannick33 Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Bonjour, je suis développeur logiciel/webj'ai consulté le document technique afin de créer un module.J'ai un soucis en ce qui concerne "l'utilisation de smarty" page 36 du document technique.J'ai écris exactement mot pour mot ce qu'il y a dans la doc et pourtant le message "Welcome to my shop" ne s'affiche pas sur l'url "localhost/prestashop/mymodule/page_mymodule.php"Par contre, j'ai la possibilité de traduire "Welcome to my shop" via le back office ce qui voudrait dire que smarty accepte {$messageSmarty} du fichier page_mymodule.tpl. J'ai également introduit {debug} mais rien n'y fait.J'ai vérifié, revérifié, testé et resteté ...La méthode présentée en page 34 et 35 fonctionne correctement et la méthode {debug} fonctionne également. Meme s'il me semble y avoir une erreur dans le code du fichier "mymodule.tpl": le lien pointe sur ../mymodule/page.php et je pense qu'il s'agit plus de ../mymodule/page_mymodule.phpsi on suit la logique du document technique qui propose ensuite de créer un fichier page_mymodule.phpQuelqu'un pourrait-il m'éclairer sur l'utilisation de smarty dans le cas concret du document technique, svp?!Cordialement,Yannick33 Link to comment Share on other sites More sharing options...