Exploranature Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Bonjour,J'ai modifié le fichier pour que s'affiche complètement les titres des produits. Seulement, dans le module "Accessoires", ils continuent à s'afficher avec des ...Que dois je modifier ? Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Edite le fichier .tpl de ton module et cherche le morceau de code similaire à celui que tu as modifié dans la fiche produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exploranature Posted November 10, 2010 Author Share Posted November 10, 2010 le fichier .tpl s'appelle comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 product.tpl ligne 368 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exploranature Posted November 10, 2010 Author Share Posted November 10, 2010 Super !Seulement voilà maintenant, j'ai la photo sur le titre du produit associé... Puis-je baisser la photo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Oui mais il va falloir te plonger dans le CSS...Firebug te permettra de localiser l'attribut à changer (dans ce cas 'height'). Mais je te conseille de prendre d'abord le temps d'étudier le b-a-ba du html et du css si tu veux comprendre un minimum ce que tu fais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exploranature Posted November 10, 2010 Author Share Posted November 10, 2010 Oui tu as raison... Sinon, sais-tu combien de caractères il ne faut pas dépasser pour ne pas avoir ce problème de photo qui passe devant le texte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sbnet Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Tout dépend de la taille de caractères que tu as fixé (eh oui, toujours le CSS...). Sinon fais plusieurs essais pour voir (et vérifie sur plusieurs navigateurs). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts