yalaaa Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 salut,j'aurai voulus savoir comment faire a peut pret ou le me site internet que celui la http://www.dessus-dessous.fr/est ce que vous pouvez m'aidez svp car je suis entrain de faire un site de lingerie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Bonjour,Et bien c'est très simple de faire ce genre de site, tous d'abord allez faire un petit tour ICIPuis une fois que vous aurez compris le fonctionnement de ce site, vous pourrez alors revenir posez une offre ICIEt après cela, des professionnel vous ferons leurs offre.CordialementFrédéric.L Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 C'est un peu méchant dans le sens où l'on peut compter plusieurs fautes dans votre message...Mais l'appel à un professionnel reste à peu près la seule solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Bonjour,Certes je suis pas un amateur d'orthographe, mais il y a un minimum a réaliser,des sites sont la pour aider, et quand je vois un titre du genre :"comment faire a peut pret leme the me que ce site"Franchement, il n' y a aucuns efforts !!!CordialementFrédéric.L Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Conception-webJe plussois, C'est un forum d'entre aide, donc un minimum avec la langue française est le bien venude la part de la personne qui poste une demande .Si cette personne désire une réponse exacte ,rapide & détaillé ,sinon qu'il se débrouille avec l'ami googleYalaaaVous désirez une aide, il serait aussi préférable de lire la charte ainsi que les règles de ce forumActuellement vous n'êtes pas dans la bonne section,Cette section est là, afin de proposer des thèmes gratuits et si besoin de poser des questions les concernantsaucunement vous ne faites référence à cela.Si un modérateur peux supprimer ce topic qui n' a pas placeCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 J'avoue que le titre ... Je sais pas ce qu'il s'est passé, peut être du morse ou un télégramme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 la moindre des choses, quand on reproche à quelqu'un de faire des fautes, c'est d'être soi-même irréprochable ;-) Et après cela, des professionnels vous feront leurs offres.CordialementFrédéric.L Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Bonjour,et ceci avez vous lu : Bonjour,Certes je suis pas un amateur d’orthographe, mais il y a un minimum a réaliser,des sites sont la pour aider, et quand je vois un titre du genre :“comment faire a peut pret leme the me que ce site”Franchement, il n’ y a aucuns efforts !!!CordialementFrédéric.L Donc merci de gardez vos commentaires pour vous.Car entres mes phrases et celle du titre, excusez moi, mais c'est uniquement incompréhensible !!CordialementFrédéric.L Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts