Gilles Bosnay Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 bizarre mon gif fonctionne seul dans un navigateursi je telecharge mon gif dans le champ logo enteteil s'affiche bien en haut de la page d'acceuil du site mais l'animation ne fonctionne plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Bonjour,Cela est lié au fait que lors du transfert du logo sur votre site, l'image GIF et convertie au format JPEG, car une opération de redimensionnement/traitement est effectuée lors de l'upload du fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles Bosnay Posted November 10, 2010 Author Share Posted November 10, 2010 Dommage car maintenant que flash n'est plus a la modeet en attendant des outils html5on peut mettre le bon vieux gif anime qui passe sur iphone et ipad Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Bonjour,Afin de régler votre soucis, vous pouvez toujours modifier l'extenssion dans le header : Mettait l'extension .gif a la place de .jpgCordialementFrédéric.L Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts