freened Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Bonjour,J'ai acheté un joli thème hier ! Je l'ai installer en uploadant tout les fichiers sur le serveur, mais quand je met ce thème, la première page marche bien, mais dans toutes les autres pages, la partie du centre du site ( avec les produits, photos, catégories,....) ne s'affiche pas !Si je remet des anciens thèmes, tout d'affiche bien !J'ai plusieurs clients sur ce site et ils ne peuvent plus commander. Si quelqu'un me résous le problème, je lui envoie 20 euro sur PAYPAL.mon site: www.skooter.chAller dans n'importe quel catégorie ou article pour voir le problèmeMerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 BonjourEtrange...Pouvez vous désactiver les url simplifées pour voir un truc ( je ne pense pas que cela vienne de là..)J'pense plus un module ou un bout de code qui plante sur les autre page...Pouvez vous activer le mode débug dans le fichier config de la boutique?V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
freened Posted November 10, 2010 Author Share Posted November 10, 2010 Voilà il n'y a plus les URL simplifiées, mais je ne trouve pas ou mettre en mode débug dans le config.inc.phpPouvez-vous me donner plus de détails Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 premières lignes : @ini_set('display_errors', 'off'); ---> vous mettez à onQuel est la version de votre Prestashop?Si version 1.2 cela viendrait certainement de là (j'en suis meme quasi sure)...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Bonjour, vous avez installé un module en plus, ou alors greffer un module quelque part depuis ?sinon vous pouvez essayer le module http://www.coeos.pro/boutique/modules-prestashop/43-debug.html qui permet d'afficher la console de debug smarty, mais à mon avis il doit manquer un {/if} (ou alors il y en a un de trop) dans un fichier tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
freened Posted November 10, 2010 Author Share Posted November 10, 2010 Ah voilà je vois les erreurs ! Mais je ne sais pas à quoi elle correspond. Sauf erreur je n'ai pas installé d'autres modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Bonjour vous êtes en 1.2 alors que votre theme est en > 1.3.1...Thème incompatible avec votre version de presta, l'idéal est de mettre à jour votre prestashop..V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Atch à raison, ce qui explique le manque de certaines fonction comme secureReferrer dans classes/Tools.php qui provoque des erreurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
freened Posted November 10, 2010 Author Share Posted November 10, 2010 Voilà c'est bon, c'était bien la mise à jour ! Merci pour l'infos, malgré ma proposition Atch à décliné mes 20 euros.Encore une petite question qui peut m'économiser du temps, mon éditeur wisiwig de produit et complètement déformé ( étendu en une grande colonne), ça doit être un problème du thème, je peux remettre celui de base de prestashop, si oui quel fichier je dois écraser ?Merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts