creaclaire Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Bonjour !Besoin de votre aide, depuis ce matin le logo de ma boutique ne s'affiche plus ce qui décalle toute la boutique vers le haut..est ce que ça peut venir de mon hebergement qui ne va pas aujourd'hui ? Ou un soucis technique ??www.faire-party.comMerciCreaclaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
creaclaire Posted November 10, 2010 Author Share Posted November 10, 2010 J'ai trouvé d'où vient le soucis mais je comprends pas comment y remédier..En fait le logo avec balise search, ne pointe pas vers la bonne url..../../www/www/themes/prestashop//img/logo.jpgLorsque je change le logo dans le BO, aucun changement..Je suis sure que c'est tout simple...mais j'y vois pas clair.Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Bonjour,Normal, le répertoire du logo se trouve dans le répertoire image de votre thème. Il est indépendant à celui du back office.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts