Straigh&Alert Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Bonjourje suis en Version 1.3.1, jusqu'à hier le module mailalert marchait en partie.Après quelques modifs les notifications de commande (partie client et admin), les alerts de restock (coté client) ont l'air de marcher parfaitementReste le problème des mail quand un produits passe hors stock:je reçois les mails partie admin mais pas pour tout les produits...j'ai pas l'impression qu'il y ai de logique particulière ( nouveaux produits ou une catégorie en particulier)car j'ai fait le test avec un produit :-vidé le stock --> pas de mailpuis restock et de nouveau-vidé le stock --> mail de rupture je n'y comprend pas grand chose. quelqu'un saurait d'où ça peut venir ?merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Straigh&Alert Posted November 11, 2010 Author Share Posted November 11, 2010 personne n'est confronté au même problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeluCrafts Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 chez moi, à chaque commande j'ai des mails de rupture qui indiquent un stock à 0, alors qu'il peut rester plus de 20 produits en stock... (paramétré pour une alerte si stock > à 3)bizzare... et lourd... Link to comment Share on other sites More sharing options...
capsizone Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Même problème V 1.3.2 avec des produits virtuels...Très lourd en effet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
capsizone Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Par ici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts